J.R.T Joe Rallye Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.R.T Joe Rallye Team

Rallye, Sport Auto et Déconade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut les Filles !!!

Aller en bas 
+5
JapHunter
mickeyouf
jocoupe
franck
Porsche The Best
9 participants
AuteurMessage
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:38

Bonyour pig

Comme vous êtes curieux comme des spéculums, voici un résumé de ce qui pourrait être ma vie !

Bon bin voilà, je file sur mes 48 carats à raison de 24 plombes par jour, ce qui me fait dire que je suis plus près du sapin que des dragées de baptême, du signe du Taureau ascendant Bonobo, et bœuf ascendant mironton dans l’horoscope chinois, marié, 1 teckel poil dur (à se réveiller le matin !), et j’ai deux boulots : consultant ingénieur conseil en environnement sécurité pour l’industrie (c’est dire si je suis pas la moitié d’un con !!!), et commissaire enquêteur près de deux tribunaux administratifs de la façade atlantique …

Le premier mot que j’ai prononcé a été « voiture », et le second « de course » ; je suis tombé dans la passion Porsche à l’age de 8 ans (les 24 h du mans 69 ca marque un môme …), et faute de pouvoir les conduire à cet age là, j’ai collectionné les miniatures de ma marque préféré (en kits ou industriels),….aujourd’hui il y en a un peu plus de 500 dans mon bureau (série en cours).

Entre les Porsche et les filles, j’ai toujours fait pas mal de sport, même si mon physique avantageux peut laisser penser le contraire (comme les vieux chênes, tous les ans je prends une épaisseur de plus !!!, mais rassurez vous comme vous, j’ai été un jeune gland) : du vélo que je pratique toujours (environ 1500 bornes par an de VTC), et du tennis de table (que je ne pratique plus en compétition tout au moins), avec 25 années de licence en club, et un meilleur classement à 60, donné au bénéfice de l’age.

Pour compenser l’arrêt du TDT, je me suis mis au tir au pistolet…c’est bon pour la concentration et la maîtrise de soi, et il est toujours agréable de ce dire que si l’on peut mettre une balle de 22 dans le centre d’une cible gros comme une pièce de 2 roros à 25 m, on doit encore plus facilement en foutre une dans le buffet du premier co***** qui t’emmerde à moins de 10 m….même s’il court vite !!!!

Ma grande folie c’est les Porsche (j’ai même écrit quelques bouquins sur le sujet, et un autre est en préparation avec un érudit belge qui écrit dans Flat Six pour ne rien vous cacher), et le sport automobile !

A 18 piges, permis en poche, j’usais mes premiers racings sur le circuit de la Châtre, avant de passer rapidement aux rallyes ; discipline que je n’ai jamais quitté depuis, 27 printemps après…

J’ai fait aussi un peu de courses cote et de slaloms pour faire plaisir à quelques sponsors (à ce propos je reçois les sponsors que le jeudi sur rendez-vous !), mais mon truc, c’est le rallye, et de préférence les grandes épreuves au gros kilométrage.

J’ai eu la chance, et le plaisir incalculable, de faire des épreuves internationales (en vrac, Sanremo, Monte-Carlo, Tour de Corse, critérium Alpin, Limousin, ronde Cévenole, …), et ces dernières années, j’ai réuni le plaisir des rallyes et des Porsche, avec des PMA, même si ces autos ne sont pas du tout faites pour cette discipline….on se fait tourner autour par des petits morveux en AX ou en 205, mais je m'en bats l'oeil avec une pelle à tarte, tant que je prends mon pied car qu’importe le flacon pourvu que l’on est l’ivresse….

Un Marin et une Parraine ? j’sais, y’a le gars Jo qui m’a racolé, et à 10 roros la pipe, j’ai pas pu résisté, et pourtant j’suis pas paidai !!!!

Au fait ! pour ceux qui auraient les châsses englués par le cambouis, mêlés à une absence de cerveau congénitale (moi c’est quand j’ai trop bu…), j’ai un sens de l’humour plutôt affûté, et je me prend jamais au sérieux, car comme le disais Alphonse Allais (oui je sais, ici, vous êtes plus Alphonse Danlta !!), de toute façon, il n’y aura aucun survivant …..

Voilà vous en savez sur mon compte autant que moi …

Pascal Cool
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 298
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 55
Localisation : lezay

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:16

bonjour mon petit pascal cheers ,un grand monsieur sur un tout petit forum,quel plaisir de t accueillir soit le bienvenu bueno (je pense qu on va bien se marrer) pet
Revenir en haut Aller en bas
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:28

sa c'est du grand pascal Very Happy un pavé digne de ce grand monsieur

c'est avec grand plaisir que nous t'acceuillion parmis nous Very Happy

allez un petite photo de la "péniche jaune"

Salut les Filles !!! Cuenin%20P%201

et une deuxieme pour la route bounce

Salut les Filles !!! Cuenin%20P%203
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:35

franck a écrit:
bonjour mon petit pascal cheers ,un grand monsieur sur un tout petit forum,quel plaisir de t accueillir soit le bienvenu bueno (je pense qu on va bien se marrer) pet

Tiens t'es là Toi Grand Serin Rolling Eyes

Mais c'est quoi ce repaire de branleur affraid

Sinon, tu fais des progrès, tu m'as reconnu du premier coup !!!

Alors Franck prêt à rendre ton 4 h avec le gars Métayer ?

Tu sais que sa femme ne lui donne que de la salade à manger depuis 8 jours, pour qu'il soit bien hargneux dimanche ?

Bon sinon, je vais voir ce que ton navigo s'est faire.... ca va le changer de rouler sur la route pour une fois pig  mrgreen

PTB Cool


Dernière édition par Porsche The Best le Jeu 11 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:37

jocoupe a écrit:
sa c'est du grand pascal Very Happy un pavé digne de ce grand monsieur

c'est avec grand plaisir que nous t'acceuillion parmis nous Very Happy

allez un petite photo de la "péniche jaune"

Salut les Filles !!! Cuenin%20P%201

et une deuxieme pour la route bounce

Salut les Filles !!! Cuenin%20P%203

Salut Ma Poule !

Ta 2ème photo est géniale....on voit même pas le trucage et on a l'impression que ca va vite.... même le gars Lionel à droite, a pas l'air de roupiller ....ca c'est du taff de pro 10/10

PTB Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:19

slt les ptits nouveau cheers santé michelll
Revenir en haut Aller en bas
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:33

seb a écrit:
slt les ptits nouveau cheers santé michelll

bueno

PTB Cool
Revenir en haut Aller en bas
mickeyouf

mickeyouf


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 44
Localisation : dans ton cul au fond a gauche

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:39

bienvenu a toi santé
et c vrai le principal c prendre son pied stress
Revenir en haut Aller en bas
JapHunter

JapHunter


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:40

Salut à toi!!!

Welcome!!! sj1
Revenir en haut Aller en bas
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:02

Merci à vous Tous clap

PTB Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeremvti

jeremvti


Messages : 1223
Date d'inscription : 31/07/2008

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:13

Hello, quelle présentation, un vrai plaisir à lire, heureux que tu sois parmis nous et longue vie aux Porsches de rallye bueno ae
Revenir en haut Aller en bas
lure

lure


Messages : 419
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 39
Localisation : 86

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:45

bienvenue a toi sur le fofo cheers

fait toi plaisir c'est le principal  yy
Revenir en haut Aller en bas
ponpon86

ponpon86


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 44
Localisation : La cabane au fond du jardin!!!!!!! (Vouneuil sur vienne)

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:25

Salut à toi Rallyman Porschiste stress , bienvenu sur le forum, j'avoue que c'est une bien belle présentation qu'on ne ce lasse pas de lire, un vrai bout en train!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:02

j'ai retrouvé PTB sur ces premier tours de roue Very Happy lol!

Salut les Filles !!! Steph87_1082117976_06

et PTb en pleine entrainement

Salut les Filles !!! Passionauto_1082529378_vhc01



Salut les Filles !!! Passionauto_1082529392_vhc02
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
jeremvti

jeremvti


Messages : 1223
Date d'inscription : 31/07/2008

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:07

lol! excellent, la première est magnifique, clap PTB
Revenir en haut Aller en bas
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:00

jocoupe a écrit:
j'ai retrouvé PTB sur ces premier tours de roue Very Happy lol!

Salut les Filles !!! Steph87_1082117976_06

et PTb en pleine entrainement

Salut les Filles !!! Passionauto_1082529378_vhc01



Salut les Filles !!! Passionauto_1082529392_vhc02

lol!
Tu te trompes Jo No

Lorsque j'ai commencé, le casque intégral n'existait pas farao

PTB Cool
Revenir en haut Aller en bas
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:54

LOL lol!

bon ok c'est vrai au debut c'été une passoire et une corde qui fesait office de casque euh euh
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:40

et un entonnoir pour le copilote geek

PTB Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZaNsT

ZaNsT


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : South of Luxembourg

Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:57

Bienvenu à bord cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiousdrivers.com/
Contenu sponsorisé





Salut les Filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Filles !!!   Salut les Filles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Filles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c'est Rom
» salut c'est jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.R.T Joe Rallye Team :: le coin presentation :: la case départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser