J.R.T Joe Rallye Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.R.T Joe Rallye Team

Rallye, Sport Auto et Déconade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit nouveau!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ponpon86

ponpon86


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 44
Localisation : La cabane au fond du jardin!!!!!!! (Vouneuil sur vienne)

Petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Petit nouveau!!!!   Petit nouveau!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:28

Salut je me présente de la même maniére que tout le monde, clap Jo c'est une bonne idée d'avoire fait une fiche type!!!

Quel est votre prénom? Alexandre, (Ponpon), Anectande, à vous de choisir Laughing
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? Nissan 300ZX Twin turbo, AX GT préparé, Lancia Delta intégrale 4WD, 205 Gr D comme voiture de tout les jours Rolling Eyes
Comment avez vous connus ce forum? par Jerem
De quel pays et région êtes-vous? triffoulli les oies perdu dans la cambrousse profonde Embarassed Sérieusement de Vouneuil sur vienne à une 15 ènes de borne de Poitiers
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? BEP CAP Mécanique auto, ça peux aider quelques fois!!! Wink
Avez vous déja eu une auto préparée? Oui j'en ai une, mon AX GT que j'ai préparé quand j'étais jeune Embarassed
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? Pas de compète auto mais quelques journées circuit au Vigeant!!
Faîte vous déja parti d'un club auto? NON
Quels sont vos forums auto préférés? Celui là biensur cheers
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? Quelques bonne revues Technique Lancia Intégrale et Nissan 300zx TT
Pourquoi venir sur J.R.T ? Quelles sont vos motivations? Suspect Heu je sais pas!!!!! Peut être parce que je connais Mr Jo et qu'il est dans le même état Embarassed d'ésprit que moi, mais surtout je suis ici pour partager ma passion de l'auto avec toutes les personnes de se forum  yy
Avez vous un parrain, une marraine ou une conaissance déjà membre J.R.T ? Oui Jerem, alors là mon petit Jerem tu vas te faire taper sur les doigts quand les autres vont voir à qui ils ont à faire lol! affraid Suspect


Voilà tout ça pour vous dire que je suis très comptant de faire partie de se forum, qui à mon avis est bien partie pour durer!!!!

Chapeau bas Monsieur cheers clap
Revenir en haut Aller en bas
jeremvti

jeremvti


Messages : 1223
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!!   Petit nouveau!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:43

Présentation Type c'est cool Wink , ce sera un comité très restreint et attention je suis ton parrain Virtuel donc fait pas le BBiiiiiiiiiiiippppppppppppp lol! lol!


Content que tu sois parmis nous  s54
Revenir en haut Aller en bas
ponpon86

ponpon86


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 44
Localisation : La cabane au fond du jardin!!!!!!! (Vouneuil sur vienne)

Petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!!   Petit nouveau!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:42

Merki Mickeline, chouhaite j'ai un nouveau parrain je vais pouvoir lui demander tous se que je veux Laughing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremvti

jeremvti


Messages : 1223
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!!   Petit nouveau!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:05

nan nan nan, pas de sioux Fillo lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyouf

mickeyouf


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 44
Localisation : dans ton cul au fond a gauche

Petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!!   Petit nouveau!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:18

hello a toi ponpon bien venue sur un forum tres cool (enfin je l espere )
 s54  s54  s54
enfin tu voit
ala tienne
Revenir en haut Aller en bas
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

Petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!!   Petit nouveau!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:22

tiennnnnnnnnnnnt te vla toi micheeeeeeeeeellllllllllllllllllll bounce Very Happy cheers

en tout cas felicitation pour cet sublime presentation digne du grand anectandre que tu est  yy

pause tes valises chez nous et fait toi plaiz' ici sj1  mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
ponpon86

ponpon86


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 44
Localisation : La cabane au fond du jardin!!!!!!! (Vouneuil sur vienne)

Petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!!   Petit nouveau!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:59

Merci, beaucoup je suis très comptant d'être sur le forum parmis vous!!!!!!! clap clap

Mickey, je suis tout à fait d'accord avec toi  s54  s54  s54  s54 mais avec modération si non  vomi  vomi
Revenir en haut Aller en bas
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

Petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!!   Petit nouveau!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:21

nous aussi c'est avec plaizir de te voir parmis nous ramene des micheeeeelllllls  mrgreen  yy
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
lure

lure


Messages : 419
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 39
Localisation : 86

Petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!!   Petit nouveau!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:23

salut a toi et bienvenu

au plaisir de faire connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
ponpon86

ponpon86


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 44
Localisation : La cabane au fond du jardin!!!!!!! (Vouneuil sur vienne)

Petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!!   Petit nouveau!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:16

Wink Wink Merci au plaisir moi aussi de faire ta connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!!   Petit nouveau!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» petit coup de pub
» Tidam : un nouveau membre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.R.T Joe Rallye Team :: le coin presentation :: la case départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser