J.R.T Joe Rallye Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.R.T Joe Rallye Team

Rallye, Sport Auto et Déconade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HapimaN ce présente

Aller en bas 
+3
franck
jocoupe
HapimaN
7 participants
AuteurMessage
HapimaN

HapimaN


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ain/Rhônes-Alpes

HapimaN ce présente Empty
MessageSujet: HapimaN ce présente   HapimaN ce présente Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:47

Bonjour à tous.
Je me présente HapimaN. Environ 26 ans passionné d'automobile en priorité et après tout ce qui a un moteur.
Je roule en Hyundai coupé 2L Blanc (premier de France) que je compte préparé.
Pour l'instant je bosse pas car je suis en train de me lancé dans la grande aventure de la création d'entreprise.
Sinon j'adore aussi faire un peut de circuit avec mon coupé quand je le peu mais pour l'instant les finances c'est pas le top donc ceinture sur les circuits. Mais cette année j'en ferais au moins un c'est le MAs DU Clos à la rentré.
Sinon je suis de l'Ain à coté de Lyon.

Voila pour un premier Jet. Si vous avez des questions ... Je suis pas la Laughing

Suite à la lecture du post présentation voici le complément :

Quel est votre prénom? Sandy (mais je suis un Garçon !!!)
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? Hyundai Coupé et apres...
Comment avez vous connus ce forum? Par Jo Alias Pooki alias cochon rose alias ...
De quel pays et région êtes-vous? univers, Terre, Europe, France, Rhone alpes, Ain ...
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? Meca un poil, électricité non et prépa les bases.
Avez vous déja eu une auto préparée? Un minimum
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? Pas de compétition
Faîte vous déja parti d'un club auto? Oui deux meme
Quels sont vos forums auto préférés? Tuscani france , Objectif Circuit et maitnenant celui-ci
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? Non loin de la pour le moment.
Pourquoi venir sur J.R.T ? Quelles sont vos motivations? C'est jo qui ma donner le lien donc je viens voir Wink
Avez vous un parrain, une marraine ou une conaissance déjà membre J.R.T ? Jo ? T'es la ???


Dernière édition par HapimaN le Lun 6 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HapimaN ce présente Empty
MessageSujet: Re: HapimaN ce présente   HapimaN ce présente Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:52

bienvenu a toi santé santé michelll michelll
Revenir en haut Aller en bas
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

HapimaN ce présente Empty
MessageSujet: Re: HapimaN ce présente   HapimaN ce présente Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:54

bienvenue copain hapiman motard bueno pday
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
franck

franck


Messages : 298
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 55
Localisation : lezay

HapimaN ce présente Empty
MessageSujet: Re: HapimaN ce présente   HapimaN ce présente Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:55

salut et bienvenu sur notre petit forum  yy
Revenir en haut Aller en bas
jeremvti

jeremvti


Messages : 1223
Date d'inscription : 31/07/2008

HapimaN ce présente Empty
MessageSujet: Re: HapimaN ce présente   HapimaN ce présente Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:58

Salut Happyman, content de te voir parmis nous, je suis le Fréro à Jo (alias "le soudeur") pour te rappeler des souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN

HapimaN


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ain/Rhônes-Alpes

HapimaN ce présente Empty
MessageSujet: Re: HapimaN ce présente   HapimaN ce présente Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:27

Merci à tous pour votre accueil !
Oui jeremvti je me souvient bien des soudure sur l'ecu stage 3A de la s14a de flo et aussi que la plaque était morte né et surtout du contrôle routier que j'ai eu à cause de lui Twisted Evil
30 minutes avec les bleus car lui en plaques anglaise ils l'ont laisser passer et moi deriere j'ai prit pour deux No
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremvti

jeremvti


Messages : 1223
Date d'inscription : 31/07/2008

HapimaN ce présente Empty
MessageSujet: Re: HapimaN ce présente   HapimaN ce présente Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:05

HapimaN a écrit:
Merci à tous pour votre accueil !
Oui jeremvti je me souvient bien des soudure sur l'ecu stage 3A de la s14a de flo et aussi que la plaque était morte né et surtout du contrôle routier que j'ai eu à cause de lui Twisted Evil
30 minutes avec les bleus car lui en plaques anglaise ils l'ont laisser passer et moi deriere j'ai prit pour deux No
lol!



C'est du Flo tout craché lol!
Revenir en haut Aller en bas
JapHunter

JapHunter


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

HapimaN ce présente Empty
MessageSujet: Re: HapimaN ce présente   HapimaN ce présente Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:22

Salut!!! Bienvenue!!!!

Ah oui c'est tout Flo ça...!!! Oups moi aussi j'ai les plaques UK...!!!

lol! pilote police
Revenir en haut Aller en bas
lure

lure


Messages : 419
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 39
Localisation : 86

HapimaN ce présente Empty
MessageSujet: Re: HapimaN ce présente   HapimaN ce présente Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:58

bienvenu a toi motard cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylturbo

sylturbo


Messages : 115
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 39
Localisation : chez momo à côté des chèvres

HapimaN ce présente Empty
MessageSujet: Re: HapimaN ce présente   HapimaN ce présente Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:31

Welcome !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://micheeeeel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HapimaN ce présente Empty
MessageSujet: Re: HapimaN ce présente   HapimaN ce présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HapimaN ce présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.R.T Joe Rallye Team :: le coin presentation :: la case départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser