J.R.T Joe Rallye Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.R.T Joe Rallye Team

Rallye, Sport Auto et Déconade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Me voilà parmis vous...

Aller en bas 
+6
franck
Marmotte
lure
jeremvti
jocoupe
PeuseuDeu
10 participants
AuteurMessage
PeuseuDeu

PeuseuDeu


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 45
Localisation : les pieds dans le Clain

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:30

Quel est votre prénom?Sylvain si ma mémoire est bonne !!! Embarassed

Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après?Une Bavaroise touring de plus de 300 000km pour aller au taf tous les jours sans tomber en panne !!! pale La prochaine sera certainement du côté outre rhin !... geek

Comment avez vous connus ce forum?message dans ma boîte mail... Twisted Evil

De quel pays et région êtes-vous?Du fin fond du trou du cul de la vienne que je ne supporte plus par son climat !... Evil or Very Mad

Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile?OUI, j'ai déjà changé une ampoule tout seul sans faire péter les plombs... bounce

Avez vous déja eu une auto préparée?Commme les p'tits plats que l'on met au micro ondes ???Me voilà parmis vous... Hein36, un p'tit peu... Embarassed Me voilà parmis vous... VroumVroum05

Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite?jamais de compet à l'echelle 1 mais un stage de quelques tour sur F430 et gallardo !!!Me voilà parmis vous... VroumVroum04

Faîte vous déja parti d'un club auto?J'y retourne pour 2009... What a Face

Quels sont vos forums auto préférés?bientôt celui çi, j'éspère mais sinon évidement le M-Racing !!! geek

Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile?Il paraît que oui mais certains disent aussi "que j'ai une grande gueule" alors je n'ose même pas imaginer leur jalousie dans quelques mois !!! pale

Pourquoi venir sur J.R.T ? Quelles sont vos motivations?J'ai eu des menaces !!!Me voilà parmis vous... Violence03

Avez vous un parrain, une marraine ou une conaissance déjà membre J.R.T ?je suis preneur pour une marraine de préference brune et qui s'y connait en mécanique !!!Me voilà parmis vous... Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
http://m-racing.forumdeouf.com/
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:25

bienvenue mister peuseudeu (beh couillon t'aura mis le temps d'y venir lol!

tu va voir marmotte ce qu'elle va te faire quand elle va voir pour la "marraine brune" fouet fouet cacahouette snip
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
jeremvti

jeremvti


Messages : 1223
Date d'inscription : 31/07/2008

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:08

Hello Mr peuseudeu, dans un premier temps pense à remettre les pieds sur terre lol! et dans un second temps bienvenue parmis nous sur ce petit Forum sa fait très plaisir  yy , pour la marraine il me semble que sur le Forum il y a une présence féminine et qui en plus a de petites notions de mécanique, poncage etc et elle Roule en MG pday  mrgreen  mrgreen lol!
Revenir en haut Aller en bas
lure

lure


Messages : 419
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 39
Localisation : 86

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:36

bienvenu sylvain sur le fofo ce gars il a des main en or 10/10 moto merki
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:24

Je sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue.... Twisted Evil Twisted Evil

Me voilà parmis vous... Feu20 Me voilà parmis vous... Violence16 char bazooka snip


Et je rajouterais, la prochaine fois tu pourras faire ça... Me voilà parmis vous... Sexe14 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PeuseuDeu

PeuseuDeu


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 45
Localisation : les pieds dans le Clain

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:51

Merci à vous pour l'acceuil !!!Me voilà parmis vous... Coucou35

oui, j'ai mis le temps mais il faut dire que j'en ai pas beaucoup devant moi car même pendant mes vacances je met le réveil le matin pour aller bricoler mais je commence à en avoir plein le Me voilà parmis vous... Sexe18 !!!

je vais quand même essayer de redescendre sur Terre car vu ce qu'il m'attend c'est même plus la peine... Embarassed

Sinon, je vais donc me contenter de ma fausse brune mais en ce moment elle ponce pas beaucoup !!! battre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-racing.forumdeouf.com/
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:13

mdr pour la fausse blonde.........

.......pause tes valises ici et fait comme chez toi mitellllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
franck

franck


Messages : 298
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 55
Localisation : lezay

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:21

bienvenu a toi sur notre petit forum clap
Revenir en haut Aller en bas
sylturbo

sylturbo


Messages : 115
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 39
Localisation : chez momo à côté des chèvres

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:50

je ne sais même pas si je dois répondre....

BIENVENUE A TOI MICHEEEEEL !!!!!

et fais attention, ya des gens bizarre ici... ils parlent tous de voitures....
Revenir en haut Aller en bas
http://micheeeeel.skyblog.com
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:41

Bienvenue à Toi !

Quelques conseils pour faire ton trou ici, et être bien vu du woueb munster !

Ris sytématiquement à ses blaques carambars et à ses jeux de mot, en utlisant Laughing lol!  yy mdrrr

Flattes le régulièrement pour un oui ou pour un non : exemple : qualité de pilote, beauté de sa voiture, intelligence, performance sexuelle... pray bave ae ad clap cheers ...je te fais confiance, tu verras les prétextes ne manquent pas !

Dans le cas contraire, tu recevra un premier avertissement du style : dtc bazooka fouet

puis un second sous forme de bannissement du site pendant une durée temporaire fixée arbitrairement par le dit woueb munster, et la sanction suprême, tu seras balancé dans les eaux boueuses du Clain, attaché, avec un poids en ferraille (une boite de vitesses ou un bloc moteur de 205 rallye, en fonction de ce qu'il aura cassé dans la saison), aux pieds.

PTB Cool

P.S : à l'attention de Jo : c'est pas la peine d'hurler, je suis déjà très loin d'ici pilote
Revenir en haut Aller en bas
lure

lure


Messages : 419
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 39
Localisation : 86

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:23

trop fort clap lol! mdrrr  yy ae 10/10 af merki pray

alors la pouki monsieur ptb jtcassé  brice  brice
Revenir en haut Aller en bas
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:40

alors toi papy quand je vais te choppé tu va gouter l'eau du clain avec un moteur de 205 GTI (et pas rallye vire cacahouette )

ecoute le pas peuseudeu il raconte que des conneries l'ancien fouet euh
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:05

jocoupe a écrit:
alors toi papy quand je vais te choppé tu va gouter l'eau du clain avec un moteur de 205 GTI (et pas rallye vire cacahouette )
:

Ha bon c'est pas pareil GTI, rallye pday

PTB Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeremvti

jeremvti


Messages : 1223
Date d'inscription : 31/07/2008

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:17

Il va plus oser remettre les pieds ici notre vieux Peuseudeu  mrgreen , en tout cas PTB a comprit le fonctionement pour que sa se passe bien sur le forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon86

ponpon86


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 44
Localisation : La cabane au fond du jardin!!!!!!! (Vouneuil sur vienne)

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:57

Bon à se que je vois la famille est au complet clap Bienvenue Mr PSD tu vas voir ils sont un peux bizard au début mais tu les baffes gentiment et tous ce passera bien!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Faut arriver à se faire respecter!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Hein les MICHEEEEELS!!!!!!!!!




























Bon ba moi je crois bien que j'ai piscine Arrow Arrow Arrow Arrow dtc
Revenir en haut Aller en bas
PeuseuDeu

PeuseuDeu


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 45
Localisation : les pieds dans le Clain

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:57

Porsche The Best a écrit:
Bienvenue à Toi !

Quelques conseils pour faire ton trou ici, et être bien vu du woueb munster !

Ris sytématiquement à ses blaques carambars et à ses jeux de mot, en utlisant Laughing lol!  yy mdrrr

Flattes le régulièrement pour un oui ou pour un non : exemple : qualité de pilote, beauté de sa voiture, intelligence, performance sexuelle... pray bave ae ad clap cheers ...je te fais confiance, tu verras les prétextes ne manquent pas !

Dans le cas contraire, tu recevra un premier avertissement du style : dtc bazooka fouet

puis un second sous forme de bannissement du site pendant une durée temporaire fixée arbitrairement par le dit woueb munster, et la sanction suprême, tu seras balancé dans les eaux boueuses du Clain, attaché, avec un poids en ferraille (une boite de vitesses ou un bloc moteur de 205 rallye, en fonction de ce qu'il aura cassé dans la saison), aux pieds.

PTB Cool

P.S : à l'attention de Jo : c'est pas la peine d'hurler, je suis déjà très loin d'ici pilote

Me voilà parmis vous... MDR79

Trop bon, c'est exactement ça en plus...Me voilà parmis vous... MDR85 en tout cas ça sent le vécu !!! merki
Revenir en haut Aller en bas
http://m-racing.forumdeouf.com/
JapHunter

JapHunter


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:21

Oula je débarque moi...

Bienvenue mon cher PSD... Content de te voir ici!!!

Il faudrait que l'on se voit pour boire une mousse un de ces jours!!! santé lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:01

ouh ouhhhhhhhhhh michou tes ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Me voilà parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous...   Me voilà parmis vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila le Luxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.R.T Joe Rallye Team :: le coin presentation :: la case départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser