J.R.T Joe Rallye Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.R.T Joe Rallye Team

Rallye, Sport Auto et Déconade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin je me présente...

Aller en bas 
+6
Porsche The Best
franck
jeremvti
lure
jocoupe
Marmotte
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmotte

Marmotte


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:38

Quel est votre prénom?
Sur ma carte d'identité c'est marqué Anne-Sophie mais Anne-So ou Marmotte ça marche aussi !!! Laughing

Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après?
Je roule tous les jours avec une MG ZR (pas de commentaires siouplé !!! Embarassed ), je possède également une Lancia Delta HF Intégrale 16 soupapes qui est en cours de réfection...
Et dans le futur, bah on verra selon la paie que j'aurais !!!! rendeer Laughing

Comment avez vous connus ce forum?
Par le fondateur tout simplement !!!! What a Face

De quel pays et région êtes-vous?
Comme beaucoup ici, de la France après dans le Poitou-Charentes puis dans le dpt de la Vienne et enfin à côté de Chasseneuil du Poitou.

Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile?
Là j'utilise mon joker... J'aime bien regarder pour comprendre mais ça s'arrête là... clown

Avez vous déja eu une auto préparée?
J'ai roulé avec un GTT que beaucoup connaisse avant qu'il soit aussi efficace (petite indication : il est bleu !! geek )

Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite?
Non ni l'un ni l'autre mais pourquoi pas...

Faîte vous déja parti d'un club auto?
Non mais ça pourrait venir...

Quels sont vos forums auto préférés?
M-Racing et J.R.T !!! En leur souhaitant à chacun, une très longue vie !!! rabbit

Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile?
Non pas du tout.

Pourquoi venir sur J.R.T ? Quelles sont vos motivations?
La vache, c'est pire qu'un entretien d'embauche !!!! Shocked
Première raison on m'a invité et ensuite j'aime la bonne humeur et les voitures, tout ce que je trouverais ici !!! tongue

Avez vous un parrain, une marraine ou une conaissance déjà membre J.R.T ?
Euh faut que je cite tous ceux que je connais ???? affraid affraid affraid Car la liste risque d'être assez longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:03

bienvenue marmotte c'est avec grand plaisir que l'on t'acceuille chez nous  yy bueno ag
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
lure

lure


Messages : 419
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 39
Localisation : 86

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:58

bienvenu dans ce petit monde delirant en te souhaitant de trouver ton bonheur ici (et je pense que tu n aura pas de mal a le trouver a)

bueno motard
Revenir en haut Aller en bas
jeremvti

jeremvti


Messages : 1223
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:08

Welcome Marmotte, heureux que tu ais rejoint ce petit Forum cheers santé
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:17

Enfin je me présente... Forum03 pour votre accueil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 298
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 55
Localisation : lezay

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:09

bienvenu sur notre forum cheers bueno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:44

bienvenu a toi bueno
Revenir en haut Aller en bas
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:23

Ha je savais pas que les filles étaient acceptées ici Shocked

Ce forum s'améliore de jour en jour Very Happy

Bienvenue à Toi, et fais attention car Franck aura certainement une question à te poser Surprised

PTB
Revenir en haut Aller en bas
ZaNsT

ZaNsT


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : South of Luxembourg

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:07

Bienvenu Marmotte sj1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiousdrivers.com/
Marmotte

Marmotte


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:01

Porsche The Best a écrit:
Ha je savais pas que les filles étaient acceptées ici Shocked

Ce forum s'améliore de jour en jour Very Happy

Bienvenue à Toi, et fais attention car Franck aura certainement une question à te poser Surprised

PTB

Et bah si, les filles sont autorisées !!! J'en suis la preuve vivante !!! lol! lol!

Je suis très curieuse de connaître la question ???!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sylturbo

sylturbo


Messages : 115
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 39
Localisation : chez momo à côté des chèvres

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:09

Salut à toi Marmotte !!! et bienvenue! ag string
Revenir en haut Aller en bas
http://micheeeeel.skyblog.com
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:01

Marmotte a écrit:
Porsche The Best a écrit:
Franck aura certainement une question à te poser Surprised

PTB

Je suis très curieuse de connaître la question ???!!! What a Face

Je crois me souvenir que c'est relatif aux compétences que doit avoir une copilote ..un truc de ce genre Rolling Eyes

PTB Cool
Revenir en haut Aller en bas
ponpon86

ponpon86


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 44
Localisation : La cabane au fond du jardin!!!!!!! (Vouneuil sur vienne)

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:20

Salut ma soeurette, content de voir ici manque plus que ton homme et la famille est au complet tongue

scratch non mais sérieusement on peux plus être tranquille, c'est malin Jo maintenant va falloir faire attention à se qu'on dit geek

Pour info faite gaffe les mecs parce qu'elle a de la répartie la frangine bave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:16

Quand je suis dans le bacquet de droite, ma devise est de me taire car quand c'est à mon tour d'être dans le bacquet de gauche, j'aime pas trop qu'on me parle !!! Embarassed A part pour me dire où freiner, changer de rapport, etc... Rolling Eyes What a Face tongue
Après mes compétences en tant que co-pilote, euh Suspect Suspect Suspect ?????? J'en vois pas.... Laughing Laughing
Et merci mon frère pour l'accueil !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 298
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 55
Localisation : lezay

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:11

Porsche The Best a écrit:
Marmotte a écrit:
Porsche The Best a écrit:
Franck aura certainement une question à te poser Surprised

PTB

Je suis très curieuse de connaître la question ???!!! What a Face

Je crois me souvenir que c'est relatif aux compétences que doit avoir une copilote ..un truc de ce genre Rolling Eyes

PTB Cool
ah ,oui ptb,en effet marmotte ,je recherche regulierement des copilotes pour ma saison de rallye Suspect ,car les filles sont plus calme et moins stessante  yy (fait attention a ptb il a de drole idée)
Revenir en haut Aller en bas
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:08

dommage mais marmotte n'est pas copilote lol! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
jeremvti

jeremvti


Messages : 1223
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:01

Je pense même qu'elle serait plus "Pilote" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:40

franck a écrit:
Porsche The Best a écrit:
Marmotte a écrit:
Porsche The Best a écrit:
Franck aura certainement une question à te poser Surprised

PTB

Je suis très curieuse de connaître la question ???!!! What a Face

Je crois me souvenir que c'est relatif aux compétences que doit avoir une copilote ..un truc de ce genre Rolling Eyes

PTB Cool
ah ,oui ptb,en effet marmotte ,je recherche regulierement des copilotes pour ma saison de rallye Suspect ,car les filles sont plus calme et moins stessante  yy (fait attention a ptb il a de drole idée)

dégonflé Rolling Eyes

Plus calme et moins stressant que Mickaël confused là je vois pas, à part un paresseux peut être (l'animal le plus lent du monde)..

Maintenant peut être que te pour calmer avant un rallye stress , les bons soins d'une dame te serait peut être nécessaire bave

Bon, on fait le point sur tout ca à l'assemblée générale de l'écurie Sleep study clown What a Face

PTB Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:55

Vous êtes excellents !!!! Laughing Laughing

Mais sans déconner, il y a quelques années, je voulais faire du rallye avec une amie... Mais entre le budget et le fait qu'il faut se déconnecter du monde extérieur sans réfléchir si ça va passer ou pas, moi c'était pas possible... J'ai préféré le circuit, y a moins de risques !!! Rolling Eyes

N'empêche je félicite, les pilotes (Joe belle performance cette saison, j'espère que tu referas pareil l'année prochaine !!! Very Happy ) pour leur conduite mais aussi félicitations à TOUS les co-pilotes (n'est-ce pas M. Sylturbo ??? tongue ) car franchement beaucoup repose sur leurs épaules... S'ils se plantent dans les notes AÏE AÏE AÏE... pale affraid confused pale affraid confused.
Et ça ça m'a toujours fais un peu peur, c'est pour cette raison que je ne me suis jamais lançée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 298
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 55
Localisation : lezay

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:15

oui mais marmotte il n est jamais trop tard No ,tu n a pas a avoir peur on va pas tres vite Suspect ,c est de l illusion,en plus tu choisi une voiture confortable et pas tres rapide tongue (comme celle a ptb)et le tour est jouer,par contre le frein a main sur la porsche est a gauche af ,donc pour le copilote pas tres pratique, n est ce pas mon petit pascal? allez bon week end a tous love
Revenir en haut Aller en bas
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:41

franck a écrit:
oui mais marmotte il n est jamais trop tard No ,tu n a pas a avoir peur on va pas tres vite Suspect ,c est de l illusion,en plus tu choisi une voiture confortable et pas tres rapide tongue (comme celle a ptb)et le tour est jouer,par contre le frein a main sur la porsche est a gauche af ,donc pour le copilote pas tres pratique, n est ce pas mon petit pascal? allez bon week end a tous love

C'est presque ca....malheureusement, le pauvre Franck déforme un peu la réalité...(faut pas lui en vouloir, un gars qui roule sur la terre, alors qu'il y a un beau bitume fait pour ca No )

C'est pas la voiture qui va pas vite... c'est moi Neutral

et puis le frein à main sur la Péniche : en fait pour le co-pilote, c'est juste une question de souplesse corporel...et avec un peu d'entraînement c'est très facile ag

PTB Cool
Revenir en haut Aller en bas
JapHunter

JapHunter


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:05

Tiens... Voilà la meilleure!!! lol!

Salut miss Marmotte!!! Content de te voir ici!!!  mrgreen sj1
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:31

Merci Guilhem. Wink

Franck et PTB vous êtes vraiment trop marrants !!! J'adore vous lire !!! Ca m'éclate !!! Laughing Laughing Laughing

Vous êtes les rois de la déconnade, non ? Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Porsche The Best




Messages : 351
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:41

Marmotte a écrit:
Merci Guilhem. Wink

Franck et PTB vous êtes vraiment trop marrants !!! J'adore vous lire !!! Ca m'éclate !!! Laughing Laughing Laughing

Vous êtes les rois de la déconnade, non ? Suspect What a Face

Disons qu'on se débrouille, surtout avec 3 g dans chaque poche... clown

PTB Cool
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 298
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 55
Localisation : lezay

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:22

Porsche The Best a écrit:
Marmotte a écrit:
Merci Guilhem. Wink

Franck et PTB vous êtes vraiment trop marrants !!! J'adore vous lire !!! Ca m'éclate !!! Laughing Laughing Laughing

Vous êtes les rois de la déconnade, non ? Suspect What a Face

Disons qu'on se débrouille, surtout avec 3 g dans chaque poche... clown

PTB Cool
oui ,c est dans le pas serieux qu on est les meilleurs af ,surtout les week end,(heureusement qu il y a le boulot ,pour nous recadrer pet et repartir sur nos forums favoris love )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.R.T Joe Rallye Team :: le coin presentation :: la case départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser