J.R.T Joe Rallye Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.R.T Joe Rallye Team

Rallye, Sport Auto et Déconade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeremvti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremvti

jeremvti


Messages : 1223
Date d'inscription : 31/07/2008

Jeremvti Empty
MessageSujet: Jeremvti   Jeremvti Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:16

Bonjour donc je montre l'exemple en faisant un copié collé de la procèdure décrite en Post it:


Quel est votre prénom? Jérémy
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? Une Civic 16s ED7 de 90, une civic EG B18 (1800 VTI) et une Mitsubishi Evo VIII
Comment avez vous connus ce forum? Par mon frère Jocoupé Very Happy
De quel pays et région êtes-vous? Vienne
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? Connaissance d'ordre technique et un peu de méca ...
Avez vous déja eu une auto préparée? Oui une Civic Type R EP3
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? pas de compétition mais quelques journées piste au Val de Vienne mais je compte me prendre une licence pour 2009 car mon projet a pris un peu de retard Laughing
Faîte vous déja parti d'un club auto? No
Quels sont vos forums auto préférés? Forum Evo, Japauto, Team Hurricane etc..........
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? No
Pourquoi venir sur J.R.T ? Quelles sont vos motivations? Je viens sur JRT car je voulais me trouver sur un petit forum convivial et malheureusement pour celà il faut des entrées controlée pour que celà reste dans un bon esprit ce qui sera le cas ......
Avez vous un parrain, une marraine ou une conaissance déjà membre J.R.T ? Jocoupé
Revenir en haut Aller en bas
jocoupe
Admin
jocoupe


Messages : 2227
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Rouillé (86)

Jeremvti Empty
MessageSujet: Re: Jeremvti   Jeremvti Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:16

bienvenue et sa c'est la présentation type Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://joerallyeteam.forumactif.org
 
Jeremvti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.R.T Joe Rallye Team :: le coin presentation :: la case départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser